Sartrouville Animation

Rallye photos dans le parc Youri Gagarine

Le Club 6/9 ans a profité des premiers rayons du soleil pour organiser un rallye photos à travers le parc Youri Gagarine.

8 équipes composées chacune d’enfants de 6 à 9 ans soient 105 enfants, se sont élancées mercredi 15 février à travers le parc pour identifier les lieux photographiés et récupérer en premier les 8 photos cachées dans chaque recoin de cet immense espace vert.

Au retour distribution de bonbons pour tout le monde, petits jouets pour l’équipe vainqueur et bon goûter attendaient les enfants