Actualité de l’ifac

Cérémonie des voeux 2020 : "quand une nouvelle décénnie démarre ..."
21/01/2020

Jeudi 16 janvier, le président d’ifac, Philippe Sueur, son directeur général, Martial Dutailly, reçus par Bertrand Lavaud, adjoint au maire du XVIIe arrondissement de Paris, souhaitaient leurs vœux à une centaine de collaborateurs, partenaires et amis (...)

Rentrée septembre 2020 des aides-soignants et auxiliaires de puéricultures
11/12/2019

Dans le cadre de la réingénierie de la formation des aides-soignants et des auxiliaires de puéricultures les modalités de sélection pour la rentrée de septembre 2020 sont également modifiées. Les mêmes modalités de sélection concerneront tous les (...)

Soirée des Lauréats à Suresnes
06/12/2019

Samedi 23 novembre dernier, Christian Dupuy, Maire de Suresnes, et son équipe ont tenu à féliciter les bacheliers et lauréats des examens professionnels, universitaires et diplômes d’écoles d’ingénieurs et du conservatoire en 2019. Cette soirée cocktail (...)

Ensemble pour l’anniversaire de la convention des droits de l’enfant !
01/12/2019

Ce 20 novembre, nos équipes se sont mobilisées pour célébrer la convention internationale des droits de l’enfant. Des rassemblements portés par les équipes et les enfants ont eu lieu dans toute la France avec pour objectif d’informer et de sensibiliser (...)

Le rassemblement national des formateurs
25/11/2019