Actualité de l’ifac

Rentrée des auxiliaires de puériculture septembre 2020
14/11/2019

Actualisation information sélection sur l’entrée à l’institut de formation des auxiliaires de puériculture pour septembre 2020 : « Dans le cadre de la réingénierie de la formation des aides-soignants et des auxiliaires de puéricultures, les (...)

ifac soutient les états généraux de l’éducation
14/11/2019

L’association Verslehaut, en présence de 60 acteurs éducatifs dont ifac, partenaires de l’opération, ont lancé mercredi 13 novembre 2019 au Conseil économique, social et environnemental (CESE) les États Généraux de l’Éducation, une démarche inédite pour (...)

Auxilliaire de puériculture : résultats du concours d’admission en formation
12/11/2019

Découvrez ci-joint la liste des candidats admis aux Ifap d’Élancourt, Asnières-sur-Seine et Combs-la-ville pour la rentrée janvier 2020.

Ifac célèbre les 30 ans de la convention internationale des droits de l’enfant (CIDE)
05/11/2019

La convention internationale des droits de l’enfant (CIDE) fêtera ses 30 ans le 20 novembre prochain. Fort de son partenariat avec l’Unicef, ifac et ses équipes se mobilisent pour la troisième année consécutive. Tout au long du mois des actions seront (...)

#instantsvacances : retour en images sur les vacances d’automne
03/11/2019

Retrouvez les meilleurs moments de ces vacances sur l’ensemble de nos accueils !

#OctobreRose2019 : Une année riche en initiatives
31/10/2019

Cette année encore, nous avons vu fleurir tout au long du mois d’octobre de belles initiatives pour lutter contre le cancer du sein par la mobilisation, la sensibilisation et l’information. Si la campagne touche à sa fin, il est important de (...)

Les rencontres ifac 2019