Accueil de loisirs Paul Langevin

Sartrouville Animation au Forum de la Famille
15/11/2017

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains. Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, (...)

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Programmes des mercredis novembre 2017
08/11/2017

Programme d'activités des mercredis pour le mois de novembre 2017 Le fil rouge est sur le thème des métiers de la sécurité : visite de caserne de pompiers...

Programme Toussaint 2017
12/10/2017

C'est sous le thème du célèbre sorcier Harry Potter, que les enfants de D. Casanova exerceront leur créativité. Que la magie soit ! Les enfants de M. Pagnol la première semaine iront au royaume de Disney. La deuxième semaine ils seront accueillis (...)

Les dernières informations pour la rentrée sont disponibles !
04/08/2017

Toute les informations concernant la nouvelle organisation des accueils de loisirs à partir de la rentrée 2017 sont disponibles sur notre site internet : Regardez dans l'onglet "Inscriptions" pour découvrir : Notre nouvelle plaquette "Animation (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6