Espace d’animation Guy de Maupassant 11-17 ans

Séjours vacances - Juillet et Août 2018
22/06/2018

4 séjours à thèmes de 5 jours dans l'Oise à la base de loisirs de St Leu d'Esserent sont proposés aux enfants de 6 à 11 ans déjà inscrits dans les accueils de loisirs de Sartrouville Animation en juillet et août 2018. Les inscriptions sont ouvertes - (...)

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Rencontre pluridisciplinaires à Guy de Maupassant
06/03/2018

Rencontre trimestrielle à l'Espace Guy de Maupassant Le Réseau Ados s'est donné rendez-vous autour d'un copieux petit déjeuner, à l'Espace Jeunes 11/17 ans, afin d'échanger avec de multiples collaborateurs tels que des médecins scolaires intervenant (...)

Dernier focus sur les vacances de Noël à Maupassant
16/01/2018

Pèle mèle d'activités sur l'Espace d'animation Guy de Maupassant durant les vacances de Noël Participation de nos jeunes quant à la décoration du local mis à disposition par notre partenaire le bailleur immobilière 3F dans le quartier du vieux pays ; (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7