Sartrouville Animation

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos 4
03/06/2022

🤩 Pèle mêle de photos de la fête POP suite et fin 🎈. Tandis que la fête continuait de battre son plein, l'équipe d'animation à mis le feu avec son traditionnel Flash-Mob suivi de près par les chorégraphies des enfants. En fin d'après-midi, la (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos 3
03/06/2022

STATION DES DÉFIS Olympiade parents/enfants Au programme : du tir à l'arc, tir au but à l'aveugle, tir à la corde, course en sacs et dégustation à l'aveugle !! L'occasion de vraies "rigolades" (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos 2
02/06/2022

🌏🤩 Suite en photos de la Fête Pop organisée autour du tour du monde à travers d'ateliers manuels tels que les coiffes indiennes d'Amérique du Nord, les drapeaux du monde en plastique fou 🇦🇽🇧🇪🇧🇴🇧🇷, les bracelets brésiliens d'Amérique du Sud, (...)

Fête Pop - Le tour du monde en 80 jours - Les photos
02/06/2022

🚂Vous avez été 1️⃣5️⃣0️⃣0️⃣ à venir samedi dernier vous amuser à notre Fête Pop spécial "tour du monde en 80 jours"❤️. Pour vous, en images, un retour vers les animations : aquarelle🎨 , jardinage🍀, boxe, foot bulle⚽️, fresque pop, maquillage, montgolfière🎈, (...)

Semaine de révision Bac Espace Jeunesse
18/05/2022

🔸🔹 Petit retour en photos sur une semaine bien complète et enrichissante intellectuellement, culturellement et sportivement pour nos jeunes troisièmes et terminales de l'Espace Jeunesse 11/17 ans - Maupassant. Au programme : révisions intensives (...)