Accueil de loisirs Danielle Casanova élémentaire

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Beaucoup de sorties lors de cette session, pour les maternels comme pour les élémentaires ... cinéma, laser game, Park'kids... Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? les enfants élémentaires essaieront de répondre à cette question lors de leur sortie au (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

Instants de vie à Danielle Casanova
16/01/2018

Quelques photos du projet gourmandises, création de sucettes géantes, cannelés, pommes d’amour et du jeu Hippos Gloutons géants !

Programmes janvier et février 2018
08/01/2018

Dans le cadre du projet maternel sur le gigantisme qui continue en 2018, d’autres réalisations seront réalisées...ouvrez l’œil elles sont disséminées un peu partout dans la structure. Et bien d'autres activités et sorties en (...)