Accueil de loisirs Sévigné

Fête du jardin à Poulbot
08/06/2018

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les (...)

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Programmes vacances hiver 2018
16/02/2018

Jeux et créations tout au long de la semaine sur le thème des animaux du jardin en hiver. Chaque jour (sauf mercredi), l'accueil de loisirs Jean de la Fontaine invite un petit groupe d'enfants de Poulbot à passer la journée et profiter de jeux et (...)

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
08/01/2018

"LE JARDIN" Des plantes au petites bêtes de nos jardins, les activités seront dirigées autour de ce thème alliant le recyclage et le jardinage.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7