Accueil de loisirs Sévigné

Forum Famille 2017... suite
21/11/2017

Parents, enfants...à chacun ses animations ! Les 17 et 18 novembre derniers, Sartrouville Animation était présent sur le 7ème forum de la famille organisé par la Ville de Sartrouville pour prendre en charge une trentaine d'enfants dont les parents (...)

Sartrouville Animation au Forum de la Famille
15/11/2017

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains. Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, (...)

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Graines de jardinier à Poubot
08/11/2017

Jardin partagé - projet éducatif permettant aux enfants de s'enrichir et de s'épanouir comme citoyen dans le respect et la connaissance de la nature à travers un projet collaboratif. Poulbot Toussaint 2017 Dans le cadre du projet de jardin (...)

Programmes d’activités Toussaint 2017
12/10/2017

"Graines de jardinier" Entretien du jardin pour l'hiver, initiation au compost, réalisation d'un décor autour du jardin sur le thème d'Halloween...