Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Beaucoup de sorties lors de cette session, pour les maternels comme pour les élémentaires ... cinéma, laser game, Park'kids... Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? les enfants élémentaires essaieront de répondre à cette question lors de leur sortie au (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Les thèmes de la session : l'égalité et la citoyenneté, la voie lactée et la galaxie de notre la Terre à la manière de JACKSON Pollock. Dans le cadre du projet d’animation sur la discrimination, des interventions éducatives sont proposées aux enfants (...)

Programmes des mercredis janvier/février 2018
17/01/2018

Le thème de ce trimestre : Hiver et art brut... A la découverte du peintre, sculpteur et plasticien français Jean Dubuffet Ne manquez pas l'exposition le 14 février Ateliers arts visuels, organise le vernissage de l’exposition sur le thème Art Brut (...)

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
15/01/2018

Venez découvrir les activités de l'accueil périscolaire de janvier et février 2018. Chaque enfant pourra s'épanouir grâce au panel d'activités variées préparées par l'équipe d'animation.