Élémentaire / Ados

Addictions des jeunes, les parents s'informent.

Addictions des jeunes, les parents s’informent.

IMG/jpg/p1050265.jpg Vendredi 2 décembre, Maison Guy de Maupassant, l’équipe d’animation de l’Espace Jeunes 11/17 ans de Sartrouville Animation, avait donné rendez-vous aux familles afin de les informer des dangers liés aux conduites addictives des jeunes, tabac, alcool, (...)
A la rencontre des jeunes sartrouvillois

L’équipe d’animation de l’Espace Jeunes 11/17 ans se déplace dans les quartiers pour aller à la rencontre des jeunes Sartrouvillois au travers des Animations de rue. En images : les animations de rue de juin (...)
Construction de fresque pour le forum de la famille

L’édition 2016 du forum de la famille s’est tenu le weekend dernier. Comme chaque année les enfants des accueils de loisirs ont participé à la manifestation en fabriquant des fresques sur les thèmes retenus... Cette année : ADOLESCENCE Comment aborder les réseaux sociaux : interdire, accompagner, (...)
Tournoi de foot - Espace Jeunes

28 octobre 2016 de 14h à 18h Echange avec la MJC de Carrières sur Seine, partenaire depuis 4 ans, pour un tournoi de foot ayant regroupé 35 jeunes dont ceux des deux structures jeunes de Sartrouville Animation : l’Espace Jeunes et l’espace Léo Lagrange (ex Club des 10 et ex Club (...)
Echanges intergénérationnels avec le Club 6/9 ans

IMG/jpg/p1050489-2.jpg 8 enfants du Club 6/9 ans, âgés de 8 à 9 ans se sont rendus avec leur animatrice Zohra, à la résidence Médicis "Villa Berthe" ce mercredi 22 février à la rencontre de 13 résidents en moyenne âgés de plus de 90 ans pour partager des activités d’art plastique (...)
Programme d'activités Février/Mars 2017 - Mercredis

Programme d’activités Février/Mars 2017 - Mercredis

A la découverte du monde Jurassique... Les activités continuent et les décors avancent...
Un rendez-vous à ne pas manquer !
27/06/2017

L’espace jeunes 11/17 ans, en collaboration avec le service prévention santé de la Ville de Sartrouville, a choisi depuis la rentrée scolaire 2016 de sensibiliser les jeunes aux risques addictifs quels qu’ils soient : tabac, alcool, cannabis, (...)

Vous êtes invités au Club 6/9 ans !
26/06/2017

Fête de fin d’année et porte ouverte au Club 6/9 ans à l’Espace Jacqueline Auriol samedi 1er juillet de 14h à 18h pour les enfants et leur famille. Parents, venez nombreux ! (...)

Sartrouville Animation à l’écoute des familles
23/05/2017

L’Ifac, afin de garantir la qualité de ses actions en direction des accueils de loisirs, a créé avec l’AFNOR une norme « engagement de service » pour la qualité pédagogique des accueils de loisirs. Cette démarche veille au respect de la qualité de (...)

Forum Jobs d’été
20/04/2017

Sartrouville Animation a participé mercredi 19 avril au Forum Jobs d’été organisé par Sartrouville Information Jeunesse à l’Espace Saint Paul à Sartrouville. Ce fut l’occasion de rencontrer de nombreux jeunes intéressés par les métiers de (...)

Programmes d’activités avril / mai 2017
19/04/2017

Venez découvrir les activités de vos enfants sur les accueils de loisirs le mercredi.