Élémentaire / Ados

Addictions des jeunes, les parents s'informent.

Addictions des jeunes, les parents s’informent.

IMG/jpg/p1050265.jpg Vendredi 2 décembre, Maison Guy de Maupassant, l’équipe d’animation de l’Espace Jeunes 11/17 ans de Sartrouville Animation, avait donné rendez-vous aux familles afin de les informer des dangers liés aux conduites addictives des jeunes, tabac, alcool, (...)
Echanges intergénérationnels avec le Club 6/9 ans

IMG/jpg/p1050489-2.jpg 8 enfants du Club 6/9 ans, âgés de 8 à 9 ans se sont rendus avec leur animatrice Zohra, à la résidence Médicis "Villa Berthe" ce mercredi 22 février à la rencontre de 13 résidents en moyenne âgés de plus de 90 ans pour partager des activités d’art plastique (...)
Tournoi de foot - Espace Jeunes