Élémentaire / Ados

Echanges intergénérationnels avec le Club 6/9 ans

IMG/jpg/p1050489-2.jpg 8 enfants du Club 6/9 ans, âgés de 8 à 9 ans se sont rendus avec leur animatrice Zohra, à la résidence Médicis "Villa Berthe" ce mercredi 22 février à la rencontre de 13 résidents en moyenne âgés de plus de 90 ans pour partager des activités d’art plastique (...)
Tournoi de foot - Espace Jeunes

28 octobre 2016 de 14h à 18h Echange avec la MJC de Carrières sur Seine, partenaire depuis 4 ans, pour un tournoi de foot ayant regroupé 35 jeunes dont ceux des deux structures jeunes de Sartrouville Animation : l’Espace Jeunes et l’espace Léo Lagrange (ex Club des 10 et ex Club (...)
Construction de fresque pour le forum de la famille

L’édition 2016 du forum de la famille s’est tenu le weekend dernier. Comme chaque année les enfants des accueils de loisirs ont participé à la manifestation en fabriquant des fresques sur les thèmes retenus... Cette année : ADOLESCENCE Comment aborder les réseaux sociaux : interdire, accompagner, (...)
Addictions des jeunes, les parents s'informent.

Addictions des jeunes, les parents s’informent.

IMG/jpg/p1050265.jpg Vendredi 2 décembre, Maison Guy de Maupassant, l’équipe d’animation de l’Espace Jeunes 11/17 ans de Sartrouville Animation, avait donné rendez-vous aux familles afin de les informer des dangers liés aux conduites addictives des jeunes, tabac, alcool, (...)
Programme d'activités Février/Mars 2017 - Mercredis

Programme d’activités Février/Mars 2017 - Mercredis

A la découverte du monde Jurassique... Les activités continuent et les décors avancent...
Forum Jobs d’été
20/04/2017

Sartrouville Animation a participé mercredi 19 avril au Forum Jobs d’été organisé par Sartrouville Information Jeunesse à l’Espace Saint Paul à Sartrouville. Ce fut l’occasion de rencontrer de nombreux jeunes intéressés par les métiers de (...)

Programmes d’activités avril / mai 2017
19/04/2017

Venez découvrir les activités de vos enfants sur les accueils de loisirs le mercredi.

A la recherche des dinosaures perdus !
07/04/2017

Pendant que les petits s’amusent à une balle au prisonnier, les plus grands partent à la recherche des dinosaures perdus, à travers l’accueil de loisirs. Il fallait pour cela résoudre quelques énigmes afin de découvrir l’emplacement exact de ces (...)

Programme d’activités - Vacances de printemps 2017
04/04/2017