Accueil de loisirs Marcel Pagnol

Forum Famille 2017... suite
21/11/2017

Parents, enfants...à chacun ses animations ! Les 17 et 18 novembre derniers, Sartrouville Animation était présent sur le 7ème forum de la famille organisé par la Ville de Sartrouville pour prendre en charge une trentaine d'enfants dont les parents (...)

Sartrouville Animation au Forum de la Famille
15/11/2017

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Sartrouville organise un Forum de la Famille les 17 et 18 novembre prochains. Les équipes de Sartrouville Animation participent à cette manifestation en prenant en charge les enfants à partir de 3 ans, (...)

L’ifac célèbre la journée des droits de l’enfant
14/11/2017

20 novembre 2017 : L’Ifac célèbre la journée des droits de l’enfant L’Ifac, association d’Éducation Populaire à vocation citoyenne, se mobilise aux côtés d’Unicef afin de sensibiliser à l’importance de défendre et garantir les droits de tous les enfants (...)

Programme Toussaint 2017
12/10/2017

C'est sous le thème du célèbre sorcier Harry Potter, que les enfants de D. Casanova exerceront leur créativité. Que la magie soit ! Les enfants de M. Pagnol la première semaine iront au royaume de Disney. La deuxième semaine ils seront accueillis (...)

Les dernières informations pour la rentrée sont disponibles !
04/08/2017

Toute les informations concernant la nouvelle organisation des accueils de loisirs à partir de la rentrée 2017 sont disponibles sur notre site internet : Regardez dans l'onglet "Inscriptions" pour découvrir : Notre nouvelle plaquette "Animation (...)