Accueil de loisirs Marcel Pagnol

Programme d’activités Vacances de printemps 2018
10/04/2018

La thématique de ces vacances : la fête du printemps Activités intérieures et extérieures en relation avec ce thème. Jeux collectifs Sorties Cinéma, Parc des Ibis, médiathèque... Journée festive

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7