Espace Jeunesse 11-17 ans

Rendez-vous est donné aux familles des jeunes de l’Espace jeunes 11/17 ans

Vendredi 2 décembre prochain de 20h à 22h
Maison Guy de Maupassant 102 quai de seine 78500 Sartrouville

pour une soirée conférence sur la prévention des risques addictifs en collaboration avec la Direction des Affaires Sanitaires de la Ville de Sartrouville.

Cette soirée animée par l’Association A.N.P.A.A. 78 (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie) fait suite aux deux rendez-vous organisés avec les Jeunes les vendredis 7 et 14 octobre derniers encadrés par l’Association ’Vie Libre, la Soif d’En Sortir" et d’un médecin. Ces réunions avaient permis aux jeunes de libérer leur parole et d’aborder tous les sujets sans tabou.

Rendez-vous est donné aux familles des jeunes de l’Espace jeunes 11/17 ans

Vendredi 2 décembre prochain de 20h à 22h