Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

Programme mars-avril 2018 périscolaire et mercredis
16/03/2018

Découvrez les programmes d'activités des accueils de loisirs de mars et avril 2018

Les équipes d’animation travaillent sur la charte d’accueil
06/03/2018

Lors de la dernière réunion plénière du personnel de ifac Sartrouville Animation, après une présentation de la charte par la Direction, les équipes, soit environ 70 personnes ce jour, se sont regroupées en ateliers pour réfléchir à la rédaction de la (...)

Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Jacqueline Auriol
28/02/2018

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès et J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du cœur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Beaucoup de sorties lors de cette session, pour les maternels comme pour les élémentaires ... cinéma, laser game, Park'kids... Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? les enfants élémentaires essaieront de répondre à cette question lors de leur sortie au (...)

Programme vacances hiver 2018
16/02/2018

Les thèmes de la session : l'égalité et la citoyenneté, la voie lactée et la galaxie de notre la Terre à la manière de JACKSON Pollock. Dans le cadre du projet d’animation sur la discrimination, des interventions éducatives sont proposées aux enfants (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15