Elémentaires - Périscolaires et ALSH mercredi & vacances

D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Programme accueils périscolaires janvier et février 2018
15/01/2018

Venez découvrir les activités de l'accueil périscolaire de janvier et février 2018. Chaque enfant pourra s'épanouir grâce au panel d'activités variées préparées par l'équipe d'animation.

Programmes janvier et février 2018
08/01/2018

Dans le cadre du projet maternel sur le gigantisme qui continue en 2018, d’autres réalisations seront réalisées...ouvrez l’œil elles sont disséminées un peu partout dans la structure. Et bien d'autres activités et sorties en (...)

Atelier/sortie robotique pour les jeunes de J. Auriol