Inauguration de l’Espace Paris Jeunes Belleville

Le 24 juin dernier, l’ensemble de l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Belleville a chaleureusement ouvert les portes du nouvel espace situé dans le 11e arrondissement.

Une inauguration réussie

L’EPJ Belleville fait peau neuve, et afin de célébrer leur entrée au sein des nouveaux locaux, au 4 rue Louis Bonnet dans le 11e arrondissement, l’équipe a organisé une grande fête samedi 24 juin. Accompagnée des partenaires, usagers, collègues, amis mais également de la Mairie du 11e et de la Mairie de Paris, l’équipe de l’EPJ Belleville l’évènement fut un grand succès.

Une journée riche en activités

Pendant cette inauguration, étaient organisées de nombreuses activités : bibliothèque de partage réalisée par les jeunes avec « Cap ou pas Cap ? », une toile collective peinte par les usagers avec« Splash Mouv’n Swing », des stands d’informations tenus par nos collègues des Espace Paris Jeunes Davout et Taos Amrouche.
Pour les gourmands, un buffet salé et sucré avait été préparé par les bénévoles de la structure et du Centre social « Le Picoulet. »
Les équipes d’animateurs ont réalisé devant nos yeux des smoothies de recup grâce à Bio c’est bon, Simply Market et Monoprix.La fraîche dégustation fût apprécié des invités par cette journée de grande chaleur.
Deux concerts ont ensuite été donnés, un de « Philo » et l’autre de « la Pioche ».

Désormais l’Espace Paris Jeunes Belleville vous attends

L’EPJ Belleville est prêt à vous accueillir et vous accompagner dans le montage de vos projets tous les jours du mardi au samedi ! Nos horaires sont accessibles sur le site et le facebook de l’EPJ Belleville. Venez nous découvrir !