Sur nos espaces d’animations

Animation Périgueux
Vacances d’hiver 2019 à Borie Bru
23/01/2019

Les réservations sont ouvertes... Vous pouvez dès maintenant inscrire vos enfants pour les vacances d'hiver 2019 à Borie Bru. Nous vous rappelons que la clôture des réservations est fixée au 5 février 2019. Au delà, votre enfant sera mis en liste (...)

Live Apéro Jam
23/01/2019

Les aficionados des soirées Apéro Jam ont encore répondu présent pour cette nouvelle édition. Le groupe "PAF LE GROUPE" a ouvert la soirée avec un live qui a ravi les auditeurs et qui a encore plus motivé les musiciens présents à monter sur scène (...)

Activités variées à Vongy
22/01/2019

Les temps Loisirs familles de l'Espace de Vongy sont pour de nombreuses familles l'occasion de favoriser la création : maquillage, peinture, décorations en tout genre. Les mercredis après-midi sont riches de convivialité et de bonne humeur - (...)

Programme Soirs Arbère mars - avril
22/01/2019

Vous retrouvez l'ensemble des programmes des soirs d'Arbère pour mars et avril : Activités sportives, manuelles, jeux de société... et le vendredi choisis ton activité ! - Actualités

Programmes soirs mars-avril 2019 GDM
21/01/2019

Programmes d'activités. Venez participer aux différents projets de l'équipe d'animation : Mosaïque, jardinage, BD et pleins d'autres activités ! Et surtout n'oubliez pas les vendredis familles !!! Un moment à partager avec les enfants et l'équipe (...)

Animation Aulnay
Inscriptions Vacances d’Hiver 2019
19/01/2019

Une nouvelle aventure #asbateam ! ASBALOCK Ouverture des Red Box le 25 Février 2019. Inscriptions du 21/01 au 08/02/2019 sur le portail famille, en mairies annexes, au centre administratif et dans toutes les Red Box Aulnay-sous-Bois Animation ! (...)

Espace Claretière
Inscription Hiver 2019
16/01/2019

Les inscriptions pour les vacances de Noël commencent , le mardi 22/01 Pour toutes nouvelles inscriptions, depuis le mois de septembre, il est nécessaire de renouveler le dossier : - Fiche de renseignements et sanitaire Assurance extrascolaire (...)

Programme Vacances Hiver 2019 Espace Jeunes
11/01/2019

Programme d'animations des vacances d'Hiver de l'Espace Jeunes. Venez découvrir des activités variées à partager dans la bonne humeur ! Un atelier cuisine, des grands jeux, des activités manuelles, un tournoi de jeux vidéos, des après-midis libres (...)

Animation Thonon
La musique prend ses quartiers
11/01/2019

Depuis quelques années, le secteur Musiques Actuelles en partenariat avec le Centre Social Inter Quartiers, organise une série de concerts sur les espaces de quartiers afin de promouvoir les artistes locaux et ainsi créer des temps conviviaux et (...)

Animation Thonon
Résolument musique à la médiathèque
11/01/2019

Dans le cadre des Temps Loisirs Familles, ce mercredi 9 janvier, les enfants de la maison de quartier du morillon sont allés à la médiathèque et ont découvert Mickael Jackson. Dans le cadre du projet culturel « Résolument musique », la médiathèque (...)