Sur nos espaces d’animations

Apéro des Geleziens : rendez-vous mercredi 16 octobre
11/10/2019

Le centre vous invite à un apéritif convivial pour fêter la rentrée et échanger avec vous autour d'un verre. Plusieurs thématiques qui pourraient vous concerner seront abordées : Siéger au comité d'usagers de Victor Gelez pour devenir force de (...)

L’Odyssée du Livre : Cargo
09/10/2019

Venez rencontrer Marianne Rötig, écrivaine au parcours singulier, qui vous présentera son livre Cargo, que les Inrockuptibles décrivent notamment comme « un récit de voyage remarquable pour son style évoluant au gré des vagues ». Entrée libre, tout (...)

CPA Victor Gelez
Exposition : "3 ans au Pakistan"
03/10/2019

Du 3 au 31 octobre, venez découvrir les photographies et objets qui racontent les 3 années de vie au Pakistan de Micheline Assier. « Le 29 septembre 2010 est une date que je n'oublierai jamais. Ne trouvant personne pour aller travailler au (...)

Programmes d’octobre à décembre 2019 AEC site du centre
02/10/2019

Programme d'activité des soirs et mercredis. Ça y est ! L'automne est là ! Et retrouve avec lui les programmes des soirs et des mercredis de l'Accueil de loisirs Arc-en-ciel Site du Centre ! P.S. : La pluie aussi arrive, alors n'oublie pas de (...)

Programmes d’octobre à décembre 2019 AEC site d’Arbère
02/10/2019

Programmes d'activité des soirs et mercredis d'octobre à décembre Les feuilles jaunissent et les nuages s'épaississent, l'automne est là ! Et avec lui, retrouvez les programmes des soirs et des mercredis d'octobre à décembre sur l'accueil de loisirs (...)

CPA Victor Gelez
Vacances d’automne : découvrez nos stages
01/10/2019

Arts plastiques, yoga kids, papier mâché… la programmation des stages pour les vacances d'automne est disponible. Venez vous inscrire ! - Actualités

Programmes d’octobre à décembre 2019 GDM
01/10/2019

Programme d'activités des soirs et mercredis Retrouvez toutes les activités proposées sur l'accueil de loisirs Guy de Maupassant les soirs et les mercredis. Les mauvais jours arrivent : n'oubliez pas de fournir une paire de chaussons à vos enfants (...)

Animation Thonon
L’été des Ados
30/09/2019

L'été des jeunes au club ados, séjours, soleil et détente... Activités du Club Ados : Les jeunes Thononais ont pu participer aux diverses activités du club ados tout au long des vacances d'été. Du sport, des visites, des loisirs, de la culture, des (...)

Animation Périgueux
Réservation vacances d’automne 2019
25/09/2019

Réservez vos places pour les vacances d'automne à Borie Bru ! Petits et grands découvriront un programme dynamique pour vivre pleinement l'univers de la semaine. clôture des réservations le 8 octobre 2019 ATTENTION CHANGEMENT DE NAVETTE pour (...)

Animation Aulnay
Inscriptions Vacances d’Automne 2019
20/09/2019

Il était une fois la ville d'Aulnay-sous-Bois. Il était une fois une rue… Il était une fois une petite fille et un petit garçon qui t'invitent à faire la connaissance d'une sorcière, d'une sirène, d'un géant, d'une paire de chaussures, de Scoubidou la (...)