L'actualité du réseau
Remise des diplômes des Auxiliaires de puériculture d’Elancourt
04/10/2019

Le vendredi 27 septembre à 18h, s’est tenue la cérémonie officielle de remise des diplômes des auxiliaires de puériculture de l’IFAP d’Elancourt, promotion de septembre 2018/2019, dans une ambiance conviviale et festive. La directrice de l’IFAP, les (...)

Auxilliaire de puériculture : résultats des concours d’admission en formation
03/10/2019

Admissibilités du concours écrit des Ifap Découvrez ci-joint la liste des candidats admis aux Ifap d’Élancourt, Asnières-sur-Seine et Combs-la-ville pour la rentrée 2020.

Octobre Rose 2019 : tous mobilisés pour lutter contre le cancer du sein !
01/10/2019

ifac s’associe à la 26éme édition d’Octobre Rose, une opération menée en France par l’association Le cancer du sein, parlons-en !. Cette campagne permet d’informer sur le cancer du sein, de sensibiliser au dépistage et de récolter des dons pour la (...)

Apéro des Geleziens : rendez-vous mercredi 16 octobre
11/10/2019

Le centre vous invite à un apéritif convivial pour fêter la rentrée et échanger avec vous autour d'un verre. Plusieurs thématiques qui pourraient vous concerner seront abordées : Siéger au comité d'usagers de Victor Gelez pour devenir force de (...)

L’Odyssée du Livre : Cargo
09/10/2019

Venez rencontrer Marianne Rötig, écrivaine au parcours singulier, qui vous présentera son livre Cargo, que les Inrockuptibles décrivent notamment comme « un récit de voyage remarquable pour son style évoluant au gré des vagues ». Entrée libre, tout (...)

L'ifac sur le territoire
Bleu Antenne Ifac   (voir uniquement nos antennes)
Vert Espace d'animation

Le plan mercredi

Tout savoir sur le plan mercredi et les mesures prises par l'ifac.