L'Ifac

L’institut de formation, d’animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L’Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l’éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l’animation socioculturelle, de l’enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
Retour en images sur la saison 2018-2019 !
18/07/2019

Le centre ferme ses portes vendredi 19 juillet à 17h30 pour les congés estivaux. Réouverture le lundi 16 août en pleine forme ! D'ici-là, si vous êtes nostalgiques de la saison qui se termine, voici la vidéo de cette jolie année passée ensemble ! - (...)

L'ifac sur le territoire
Bleu Antenne Ifac   (voir uniquement nos antennes)
Vert Espace d'animation

Le plan mercredi

Tout savoir sur le plan mercredi et les mesures prises par l'ifac.