Espace Paris Jeunes Belleville

Place Aux Jeunes !
20/02/2019

Le Contrat Jeunesse d'Arrondissement du 11e Pour la signature du Contrat Jeunesse d'Arrondissement du 11e arrondissement, la Mairie du 11e a organisé un événement concert et scène à la salle Olympe de Gouges. L'événement Durant l'évènement, (...)

Le Forum des métiers - 2e édition
20/02/2019

Déjà la deuxième édition! L'Espace Paris Jeunes Belleville, le Club de prévention Feu Vert et l'EDL ont organisé au collège Aubrac un forum de présentation d'une 40e de métiers dans divers domaines. Une grande gamme de métiers était représentée, il y en (...)

Soirée Budget particpatif à l’Espace Paris Jeunes Belleville !
14/09/2018

Le projet des jeunes! Deux jeunes du quartier de l'Orillon ont proposé un projet commun au Budget Participatif (BP) : mettre à disposition du matériel d'enregistrement (son et clip) et du matériel de prise de vue aux parisiens! Leur projet a été (...)

Cap ou pas Cap et Parcours le monde passent la soirée à l’EPJ Belleville
17/10/2017