Sartrouville Animation

Bonne rentrée 2019

Toutes les équipes de ifac Sartrouville Animation souhaitent une excellente rentrée 2019 à tous les enfants sartrouvillois et à leur famille. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouvons pour une année riche en activités et bienvenue aux nouveaux (...)
Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
Découverte d'un studio d'enregistrement radio pour les 11/17 ans

Découverte d’un studio d’enregistrement radio pour les 11/17 ans

Les projets de prévention sur les addictions et sur les IST chez les Ados, sont l'occasion de partenariats et de rencontres enrichissantes pour les jeunes de l'Espace Guy de Maupassant. Dans le cadre de nos partenariats avec d'une part le Lycée Jean Paul II, et d'autre part Art Attitude équipé (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
D. Casanova joue à Mario bros
16/01/2018

On ne présente plus le jeu du célèbre plombier. L'équipe a mis en scène un parcours. Fous rires garantis !

Un présent contre un don alimentaire à D. Casanova
16/01/2018

Les familles des enfants de Danielle Casanova, les enfants et les équipes d'animation sont solidaires des Restaurants du coeur. Le jeudi 4 janvier dernier les parents ont participé nombreux à ce rendez-vous : "le présent d'un enfant contre un don (...)

Instants de vie à Danielle Casanova
16/01/2018

Quelques photos du projet gourmandises, création de sucettes géantes, cannelés, pommes d’amour et du jeu Hippos Gloutons géants !

Dernier focus sur les vacances de Noël à Maupassant
16/01/2018

Pèle mèle d'activités sur l'Espace d'animation Guy de Maupassant durant les vacances de Noël Participation de nos jeunes quant à la décoration du local mis à disposition par notre partenaire le bailleur immobilière 3F dans le quartier du vieux pays ; (...)

Atelier/sortie robotique pour les jeunes de J. Auriol