Sartrouville Animation

Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
Découverte d'un studio d'enregistrement radio pour les 11/17 ans

Découverte d’un studio d’enregistrement radio pour les 11/17 ans

Les projets de prévention sur les addictions et sur les IST chez les Ados, sont l'occasion de partenariats et de rencontres enrichissantes pour les jeunes de l'Espace Guy de Maupassant. Dans le cadre de nos partenariats avec d'une part le Lycée Jean Paul II, et d'autre part Art Attitude équipé (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
TuSèmesQuoiPourDemain ?

TuSèmesQuoiPourDemain ?

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril. ifac vous propose chaque jour du mois d’avril dans le cadre sa campagne digitale dédiée au développement (...)
Meilleurs voeux 2018
03/01/2018

Toute l'équipe de Ifac Sartrouville Animation vous souhaite une excellente année 2018.

Party crêpes à Brossolette
13/12/2017

Il y a des soirs qui ont des airs de fêtes encore plus que d'habitude sur les accueils périscolaires. C'était le cas sur l'accueil Pierre Brossolette en ce début décembre où les enfants ont raffolé de ce goûter amélioré suivi d'une petite fête en (...)

Instants de vie à Léo Lagrange
24/11/2017

Les métiers de l'art et du spectacle.

Forum Famille 2017... suite
21/11/2017

Parents, enfants...à chacun ses animations ! Les 17 et 18 novembre derniers, Sartrouville Animation était présent sur le 7ème forum de la famille organisé par la Ville de Sartrouville pour prendre en charge une trentaine d'enfants dont les parents (...)

A la rencontre des soldats du feu à Léo Lagrange