Sartrouville Animation

Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l'accueil de loisirs POULBOT. En effet, tout au long de l'année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le (...)
TuSèmesQuoiPourDemain ?

TuSèmesQuoiPourDemain ?

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril. ifac vous propose chaque jour du mois d’avril dans le cadre sa campagne digitale dédiée au développement (...)
Découverte d'un studio d'enregistrement radio pour les 11/17 ans

Découverte d’un studio d’enregistrement radio pour les 11/17 ans

Les projets de prévention sur les addictions et sur les IST chez les Ados, sont l'occasion de partenariats et de rencontres enrichissantes pour les jeunes de l'Espace Guy de Maupassant. Dans le cadre de nos partenariats avec d'une part le Lycée Jean Paul II, et d'autre part Art Attitude équipé (...)
Enfants et parents sensibilisés à la solidarité à Joliot-Curie

Près de 400 enfants de 5 accueils périscolaires ou de loisirs : D. Casanova, M. Pagnol, Jean Jaurès, J. Auriol et Joliot Curie ont participé à l'opération "Restos du coeur" dans le cadre du partenariat avec l'antenne de Sartrouville des Restos du cœur. Les valeurs de partage, d’entraide et de (...)
Le gigantisme inspire les enfants de Casanova

Alerte à l'envahisseur :-) D. Casanova est atteint par le gigantisme. De drôles de "grosses bêtes" envahissent l'accueil de loisirs...
TuSèmesQuoiPourDemain ?
04/04/2019

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril. ifac vous propose chaque jour du mois d’avril dans le (...)

Vacances d’hiver 2019 - Instants de vie à Maupassant
19/03/2019

Entre tournois sur un des kits sportifs de la Ville de Sartrouville, animations de rue et jeux d'opposition, les vacances pour les 11/17 ans font la part belle au sport.

Jean de la fontaine dans les étoiles
19/03/2019

Accueil de loisirs Jean de la Fontaine - vacances d'hiver A travers les activités réalisées, les enfants ont créé leur univers sur le thème de l’espace. Un décor a été fabriqué où chaque enfant est représenté en cosmonaute. Les activités manuelles (...)

Concours du meilleur patissier chez les 11/17 ans