Le Raincy Animation

Lancement des réservations des séjours été 2022

Chers parents,

La plaquette des séjours été 2022 est arrivée !

Au programme cette année, un séjour en Charente Maritime dans un centre « les pieds dans l’eau » pour les 6-11 ans et un séjour itinérant « Aventure Adriatique » pour les 12-17 ans qui leur fera découvrir le Montégro et la Croatie.

Les inscriptions débutent ce jour et se clôtureront, lundi 16 mai à 17h30.

Vous pouvez télécharger la brochure ainsi que le dossier d’inscription.

Exceptionnellement, lundi 9 mai, nos bureaux seront ouverts à partir de 7h30 afin de vous laisser la possibilité d’un créneau supplémentaire pour procéder à la réservation.

Au plaisir de vous rencontrer,

Cordialement,

L’équipe du Raincy Animation de la ville du Raincy.

Chers parents,

La plaquette des séjours été 2022 est arrivée !

Les inscriptions débutent ce jour et se clôtureront, lundi 16 mai à 17h30.

Vous pouvez télécharger la brochure ainsi que le dossier d’inscription.

Au plaisir de vous rencontrer,

Cordialement,

L’équipe du Raincy Animation de la ville du Raincy.

Téléchargements