Accueil de loisirs Raymond Mège

Un programme riche en activités pour les ados
28/01/2020

Pour ces vacances, des défis culinaires, un baptême de plongée, des défis, une sortie à l’AquaBoulevard, visite de l’exposition « Voyage extraordinaire à travers les 1001 facettes de l’adolescence », Ateliers sportifs, Futsal… rythmeront la vie de vos (...)

Les menus de janvier / février 2020
26/12/2019

Vous pouvez télécharger les menus de janvier / février 2020 ainsi la liste des allergènes.

Ouverture d’un Club Jeunes
16/10/2019

Un Club Jeunes ouvre à partir du 21 octobre… Tu veux t’y inscrire ! Rien de plus de simple ! Téléchargeable l’ensemble des docs en PJ et présente toi le 21 octobre à partir de 14h à l’Espace Raymond Mège. Le club des jeunes est un projet du Conseil (...)

Du nouveau pour les ados et les jeunes...