Le Raincy Animation

Inscriptions aux activités périscolaires et extrascolaires 2020/2021

A partir du 6 avril au 31 juillet 2020, vous pouvez procéder à l’inscription de votre enfant aux activités périscolaires pour l’année 2020/2021. Pour ce faire, vous pouvez télécharger le dossier complet (dossier d’inscription et fiche sanitaire) sur le site internet de la ville ou en retirer un (...)
ENGLISH CLUB

Prêt pour l’aventure ! Il ne s’agira pas là de boire un simple thé avec un lord mais de passer des vacances en immersion totale dans la culture anglaise. Ces stages seront accessibles aux 4-17 ans (répartis en groupes) et l’animation sera gérée par des animateurs bilingues : débats, cuisine, musique, (...)
GREEN CLUB

Le "Green Club" est axé à 100% sur le Développement Durable et propose des activités scientifiques en pleine nature en architecture bioclimatique ou sur le thème de l’énergie solaire. Ces vacances intelligentes sont de véritables centre -écolo qui permettent aux enfants de se sensibiliser aux enjeux (...)
LE CLUB ADOS

Au programme : Le lundi : A toi de jouer ! Qui n’a jamais eu envie de repenser les règles d’un jeu ou d’y jouer grandeur nature ? Si tu aimes jouer, te déguiser, créer… Cette journée est pour toi ! Le mardi : A toi de créer ! Qui n’a jamais eu envie de jouer au décorateur, au grand chef de cuisine, à (...)
LE RAINCY POWER

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs pour se démarquer, se défendre, protéger et aider les autres ? Les super-héros des bandes dessinées ont des super-pouvoirs et c’est dans ce nouvel univers que nous proposons aux enfants de voyager cet été ! Les enfants pourront ainsi créer leur propre personnage, (...)
CAMP SCHOOL

Encadré par professionnels (enseignants ou étudiants), ils bénéficieront de l’aide nécessaire en petit groupe pour les préparer tout doucement à la reprise scolaire. Il ne s’agit là pas d’un stage intensif mais d’une formule pour se remettre à niveau dans la ou les matières de son choix, par l’acquisition (...)
LE CLUB ADOS
15/06/2020

Au programme : Le lundi : A toi de jouer ! Qui n’a jamais eu envie de repenser les règles d’un jeu ou d’y jouer grandeur nature ? Si tu aimes jouer, te déguiser, créer… Cette journée est pour toi ! Le mardi : A toi de créer ! Qui n’a jamais eu envie (...)

CAMP SCHOOL
15/06/2020

Encadré par professionnels (enseignants ou étudiants), ils bénéficieront de l’aide nécessaire en petit groupe pour les préparer tout doucement à la reprise scolaire. Il ne s’agit là pas d’un stage intensif mais d’une formule pour se remettre à niveau dans (...)

GREEN CLUB
15/06/2020

Le "Green Club" est axé à 100% sur le Développement Durable et propose des activités scientifiques en pleine nature en architecture bioclimatique ou sur le thème de l’énergie solaire. Ces vacances intelligentes sont de véritables centre -écolo qui (...)

LE RAINCY POWER
15/06/2020

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs pour se démarquer, se défendre, protéger et aider les autres ? Les super-héros des bandes dessinées ont des super-pouvoirs et c’est dans ce nouvel univers que nous proposons aux enfants de voyager cet été ! Les (...)

ENGLISH CLUB
15/06/2020

Prêt pour l’aventure ! Il ne s’agira pas là de boire un simple thé avec un lord mais de passer des vacances en immersion totale dans la culture anglaise. Ces stages seront accessibles aux 4-17 ans (répartis en groupes) et l’animation sera gérée par (...)