Accueil de loisirs Peynier

Programme Accueil de loisirs - été 2024
02/07/2024

Chères familles, L'été approche à grands pas et toute l'équipe de l'Ifac Peynier est ravie de vous présenter le programme d'activités de notre accueil de loisirs sur le thème des... Jeux Olympiques ! 🏅 Des activités sportives et ludiques : Du (...)

Pré programme vacances d’été
23/05/2024

Chers parents, Nous sommes ravis de vous annoncer l'ouverture dès le lundi 27 mai des inscriptions pour l'Accueil de Loisirs de Peynier pendant les grandes vacances d'été ! Cette année, nous embarquons vos enfants dans une aventure sportive et (...)

Programme des mercredis jusqu’aux vacances d’été
07/05/2024

Bonjour, Chaque année, notre équipe s’attelle à proposer durant les mercredis un thème "fil rouge". Pour la saison 2023/24, nous partirons avec les enfants à la découverte du livre sous toutes ses formes. Durant cette période jusqu’aux vacances (...)

Programme des vacances de Printemps
22/04/2024

Chères familles, Nous espérons que ce message vous trouve en pleine forme et animé par l'enthousiasme des vacances qui se profilent à l'horizon ! Nous sommes ravis d'accueillir votre ou vos enfants à l'accueil de loisirs de Peynier pour cette (...)

Découvrez nos séjours d’été inoubliables pour vos enfants !
21/03/2024

Chères familles, L'été approche à grands pas, et avec lui viennent les moments tant attendus de découverte, d'aventure et de plaisir pour vos enfants. À l'IFAC Peynier, nous sommes ravis de vous présenter nos propositions de séjours d'été pour (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21