Peynier Animation

Activités du Périmidi - 2022/2023

POUR LES ELEMENTAIRES A partir du lundi 19 Septembre, et tout au long de la période scolaire, le midi entre 11h30 à 12h20 et 12h30 à 13h20, sont proposées aux enfants scolarisés à l’école élémentaire, des séances pour découvrir des activités sportives, artistiques, scientifiques et culturelles. Le groupe (...)
OXYJEUNES accueille les jeunes de 11 à 17 ans à partir du mardi 4 Octobre

C'est la rentrée à l'OXYJEUNE, espace Jeunes du Centre d'animations Ifac Peynier. Rendez-vous à partir du mardi 4 Octobre à 16h au 15 avenue St Eloi. Comme la rentrée rime avec nouveauté, nous tenions à vous présenter la nouvelle animatrice en charge de l’espace Jeunes. Il s’agit de Justine BEAUD. « (...)
Séjour Neige 2023

L’espace jeunes de Peynier organise le séjour neige 2023 du dimanche 12 au vendredi 17 février à Isola. Vous trouvez en pièce jointe le dépliant avec les informations relatives au séjour ainsi que tous les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant/jeune. Public accueilli 24 jeunes âgés de 9 à (...)
Programme des Mercredis jusqu'aux vacances d'hiver

Programme des Mercredis jusqu’aux vacances d’hiver

La thématique durant cette période sera "Les arts culinaires". Le nombre d’enfants n’est pas restreint par le nouveau protocole. Cependant, nous sommes toujours soumis à un taux d’encadrement qui ne nous permet pas toujours d’accueillir les enfants en dernière minute. Le programme des mercredis est (...)
Pré-programme et Réservations Vacances d'Hiver

Pré-programme et Réservations Vacances d’Hiver

Chers parents, L’accueil de loisirs de Peynier accueillera vos enfants durant les vacances d’hiver du 13 au 24 Février 2023. Pour ces vacances inédites, le programme riche et varié alliera sorties natures sur la commune, activités cocooning, jeux ludiques, mais aussi l’accueil d’une intervenante (...)
Espaces Jeunes / Vacances Hiver 2023

Chers parents, Veuillez trouver ci-joint le planning détaillé des vacances d’Hiver pour les collégiens et lycéens. Justine vous attend nombreux et nombreuses durant cette seconde semaine de vacances. Les inscriptions sont ouvertes sur notre portail familles à partir du 23 janvier ou auprès de Justine (...)
Espaces Jeunes / Vacances Hiver 2023
19/01/2023

Chers parents, Veuillez trouver ci-joint le planning détaillé des vacances d’Hiver pour les collégiens et lycéens. Justine vous attend nombreux et nombreuses durant cette seconde semaine de vacances. Les inscriptions sont ouvertes sur notre portail (...)

Pré-programme et Réservations Vacances d’Hiver
18/01/2023

Chers parents, L’accueil de loisirs de Peynier accueillera vos enfants durant les vacances d’hiver du 13 au 24 Février 2023. Pour ces vacances inédites, le programme riche et varié alliera sorties natures sur la commune, activités cocooning, jeux (...)

Programme Espace Jeunes / Mercredis et Samedis - Janvier / Février 2023
09/01/2023

L’espace Jeunes de Peynier est accessible à tous les collégiens et lycéens. C’est Justine BEAUD qui est référente des ados à Peynier. En plus, de l’accueil libre les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 19h, Justine vous accueille les mercredis et (...)

Programme des Mercredis jusqu’aux vacances d’hiver
15/12/2022

La thématique durant cette période sera "Les arts culinaires". Le nombre d’enfants n’est pas restreint par le nouveau protocole. Cependant, nous sommes toujours soumis à un taux d’encadrement qui ne nous permet pas toujours d’accueillir les enfants (...)

Séjour Neige 2023
17/11/2022

L’espace jeunes de Peynier organise le séjour neige 2023 du dimanche 12 au vendredi 17 février à Isola. Vous trouvez en pièce jointe le dépliant avec les informations relatives au séjour ainsi que tous les documents nécessaires à l’inscription de (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 23