Peynier Animation

Pré-programme des vacances d'Automne

Pré-programme des vacances d’Automne

J-30 avant les vacances d’Automne … L’équipe d’animation de l’Ifac est heureuse de vous présenter son programme horrifique des vacances d’Automne sur le thème Tous avec la planète… Sensibilisation et jeux seront au rendez-vous... Nous vous invitons à découvrir le pré-programme des activités : • Pour (...)
Réunion d'informations aux familles

Réunion d’informations aux familles

Bonjour à tous, L’équipe de l’IFAC Peynier est heureuse de vous convier à une réunion d’information le jeudi 3 Octobre à 18h30 à la salle des mariages de la mairie de Peynier. Nous nous présenterons l’ensemble de nos activités et l’équipe pédagogique pour la saison 2019/2020 : Activités périscolaires (...)
Programme Mercredis - Septembre /Octobre 2019

L’accueil durant les mercredis s’effectue dans les deux écoles de Peynier. Ce fonctionnement nous permet de proposer des activités spécifiques aux 3/6 ans et aux 6/11 ans. Le thème des mercredis de cette période est LES JEUX D'ANTAN. Une sieste est proposée aux plus petits dans la salle de repos de (...)
Dossier d'Inscription 2019/2020

Dossier d’Inscription 2019/2020

Afin de faciliter les démarches d’inscription de vos enfants à la cantine, aux activités périscolaires (matin, midi et soir), à l’aide aux devoirs ou à l’accueil de loisirs du mercredi, nous vous proposons de remplir le dossier unique joint. Ce dossier est à rapporter rempli et accompagné des (...)
Bonne rentrée à tous

Programme Mercredis/Samedis - Espace Jeunes - Septembre /Octobre 2019

L’espace Jeunes de Peynier est accessible à tous les collégiens et lycéens. En plus, de l’accueil libre les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 19h, Joris vous accueille les mercredis et samedis de 14h à 18h. Il vous a préparé un programme d’activités survitaminé pour les mercredis et samedis jusqu’aux (...)
Programme des activités du PériSoir - Septembre/Octobre 2019

Le Périsoir, qu’est-ce que c’est ? Les enfants inscrits au périSoir sont récupérés par les animateurs dans leur classe respective à16h30. Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là. Puis à17h les enfants pourront choisir entre plusieurs activités proposées par leurs animateurs avant (...)
Réunion d’informations aux familles
19/09/2019

Bonjour à tous, L’équipe de l’IFAC Peynier est heureuse de vous convier à une réunion d’information le jeudi 3 Octobre à 18h30 à la salle des mariages de la mairie de Peynier. Nous nous présenterons l’ensemble de nos activités et l’équipe pédagogique (...)

Programme Mercredis - Septembre /Octobre 2019
05/09/2019

L’accueil durant les mercredis s’effectue dans les deux écoles de Peynier. Ce fonctionnement nous permet de proposer des activités spécifiques aux 3/6 ans et aux 6/11 ans. Le thème des mercredis de cette période est LES JEUX D'ANTAN. Une sieste est (...)

Programme des activités du PériSoir - Septembre/Octobre 2019
05/09/2019

Le Périsoir, qu’est-ce que c’est ? Les enfants inscrits au périSoir sont récupérés par les animateurs dans leur classe respective à16h30. Le goûter (apportépar les enfants) est consomméàce moment là. Puis à17h les enfants pourront choisir entre (...)

Programme des vacances d’été - 8 Juillet au 2 Août
28/06/2019

Bonjour à tous, Le centre d'Animations Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 17 ans durant les vacances d’été du lundi 8 Juillet au vendredi 2 Août que cela soit au centre de loisirs (3-10 ans) ou à l’Espace Jeunes (11-17 ans). Le programme (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5