Accueil de loisirs Peynier

Programme des vacances de Printemps

Chères familles,
Nous espérons que ce message vous trouve en pleine forme et animé par l’enthousiasme des vacances qui se profilent à l’horizon !
Nous sommes ravis d’accueillir votre ou vos enfants à l’accueil de loisirs de Peynier pour cette période printanière pleine de promesses.

Afin de vous permettre de planifier au mieux les journées de vos enfants et de leur offrir une expérience enrichissante et divertissante, nous avons le plaisir de vous envoyer en pièce jointe le programme d’activités concocté avec soin par notre équipe d’animation. Vous y trouverez une palette d’activités variées, adaptées à tous les âges et tous les goûts, garantissant ainsi des moments mémorables et des souvenirs impérissables.

Nous sommes convaincus que ces vacances seront placées sous le signe de la nature, de la créativité et du partage, et nous sommes impatients de partager ces moments privilégiés avec vos enfants.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d’information supplémentaire. Nous sommes à votre entière disposition pour assurer aux enfants des vacances des plus agréables à l’accueil de loisirs de Peynier.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Bien cordialement,
L’équipe de l’accueil de loisirs de Peynier.

Chères familles,

Bien cordialement,
L’équipe de l’accueil de loisirs de Peynier.

Téléchargements