Le Raincy Animation

Séjour à St-Leu retour sur la journée du 17 juillet
18/07/2018

Le mot du directeur : Pour leur première nuit, tous les enfants ont bien dormi et se sont très vite acclimatés à la nuit sous la tente. Le réveil s’est passé tout en douceur suivi d’un copieux petit déjeuner. Nous avons dû nous dépêcher afin d’être à (...)

Séjour à St-Leu retour sur la journée du 16 juillet
17/07/2018

Le mot du directeur Yannick : Nous sommes partis du Raincy ce matin vers 9h30. Nous sommes arrivés à bon port aux alentours de 11h30. Nous avons fait un tour du campement avant de déjeuner un bon pique-nique composé de radis, de chips, de sandwich, (...)

Bel été à tous
13/07/2018

Nous y sommes ! Les vacances sont entamées, le soleil est à son zénith et le public dans vos équipements ! Ifac et le Raincy Animation tient à vous souhaiter à tous un bel été, dans les équipements, en séjours, en vacances en famille ou entre amis, à la (...)

Nos aventuriers explorent les animaux du Monde Perdu
12/07/2018

Les explorateurs du Monde Perdu découvrent les animaux de la galerie de l'évolution et surtout le T-Rex......

Séjour à St-Leu retour sur la journée du 11 juillet
12/07/2018

Le retour du directeur : Bonjour, après un réveil difficile dû à la petite fatigue des journées bien remplies, nous sommes partis visiter le château de Chantilly. Les enfants y ont découvert la salle de musique, la salle des tableaux et la (...)

1 | ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... | 34