Peynier Animation

Suivant
Notre équipe d'animation Ifac Peynier

Notre équipe d’animation Ifac Peynier

Notre équipe d'animation se compose de nombreux membres. Tout d'abord notre équipe de permanents : Claire GUILLAUD : Responsable de site (06.13.91.61.28) Manon RAMAZZOTTI : Directrice de l'accueil de loisirs périscolaire et extrascolaire (mercredis et vacances) Justine BEAUD : Référente de (...)
Dossier Inscription 2024/2025

DÉPÔT DU DOSSIER Afin de faciliter les démarches d’inscription de vos enfants à la cantine, aux activités périscolaires (matin, midi et soir), à l’aide aux devoirs ou à l’accueil de loisirs du mercredi, nous vous proposons de remplir le dossier unique joint (un dossier par enfant). Ce dossier est à (...)
Découvrez nos séjours d'été inoubliables pour vos enfants !

Découvrez nos séjours d’été inoubliables pour vos enfants !

Chères familles, L'été approche à grands pas, et avec lui viennent les moments tant attendus de découverte, d'aventure et de plaisir pour vos enfants. À l'IFAC Peynier, nous sommes ravis de vous présenter nos propositions de séjours d'été pour les enfants âgés de 5 à 17 ans. Cette année, nous (...)
Programme Espace Jeunes - Vacances d'été 2024

Programme Espace Jeunes - Vacances d’été 2024

Chers parents, Veuillez trouver ci-joint le planning détaillé des vacances d'été pour les collégiens et lycéens. Justine vous attend nombreux et nombreuses durant ces deux semaines riches en sensations et SURTOUT dans le nouvel espace Jeunes de Peynier Place du château Passage Thomassin. Les (...)
Programme Accueil de loisirs - été 2024

Chères familles, L'été approche à grands pas et toute l'équipe de l'Ifac Peynier est ravie de vous présenter le programme d'activités de notre accueil de loisirs sur le thème des... Jeux Olympiques ! 🏅 Des activités sportives et ludiques : Du handisport au tchoukball, en passant par des jeux (...)
Programme Accueil de loisirs - été 2024
02/07/2024

Chères familles, L'été approche à grands pas et toute l'équipe de l'Ifac Peynier est ravie de vous présenter le programme d'activités de notre accueil de loisirs sur le thème des... Jeux Olympiques ! 🏅 Des activités sportives et ludiques : Du (...)

Programme Espace Jeunes - Vacances d’été 2024
14/06/2024

Chers parents, Veuillez trouver ci-joint le planning détaillé des vacances d'été pour les collégiens et lycéens. Justine vous attend nombreux et nombreuses durant ces deux semaines riches en sensations et SURTOUT dans le nouvel espace Jeunes de (...)

Pré programme vacances d’été
23/05/2024

Chers parents, Nous sommes ravis de vous annoncer l'ouverture dès le lundi 27 mai des inscriptions pour l'Accueil de Loisirs de Peynier pendant les grandes vacances d'été ! Cette année, nous embarquons vos enfants dans une aventure sportive et (...)

Programme des mercredis jusqu’aux vacances d’été
07/05/2024

Bonjour, Chaque année, notre équipe s’attelle à proposer durant les mercredis un thème "fil rouge". Pour la saison 2023/24, nous partirons avec les enfants à la découverte du livre sous toutes ses formes. Durant cette période jusqu’aux vacances (...)

Inauguration du nouvelle Espace jeunes IFAC
07/05/2024

Inauguration du nouvelle Espace jeunes IFAC : Le vendredi 14 Juin à partir de 18H30. Place du château - passage thomassin Inscription par mail à ej.peynier@utse.ifac.asso.fr !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 31