Villes de Châteauneuf, de Gourdon et d’Opio

L’accueil de loisirs de la commune d’Opio est implanté sur le site de la Tour, il bénéficie de locaux et d’un environnement exceptionnel : terrain multi sports, court de tennis, piscine, vaste pré sécurisé, cours de récréation entourés d’espaces verts arborés .

A proximité le parc des loisirs d’Opio où ses nombreux équipements permettent une grande variété d’activités.

Créé en 1992, l’accueil de loisirs accueille les enfants dès 3 ans (et scolarisés) jusqu’à 17 ans l’été avec le club ado. Il est réservé aux enfants originaires des communes d’Opio, de Châteauneuf et de Gourdon.

Les activités proposées :

• activités périscolaires du midi et du soir.
  • accueil de loisirs des mercredis.
  • accueil de loisirs des vacances scolaires, toussaint, hiver, printemps, juillet et aout.
  • accueil jeunes (ouverture en septembre 2022)
  • séjours club ado 12 à 17 ans au mois de juillet.
  • séjours multisports

Les activités proposées :

• activités périscolaires du midi et du soir.
  • accueil de loisirs des mercredis.
  • accueil jeunes (ouverture en septembre 2022)
  • séjours club ado 12 à 17 ans au mois de juillet.
  • séjours multisports