Jeunesse

Le projet pédagogique du service jeunesse de Touvois a été rédigé par le directeur en cohérence avec le projet éducatif de l’association ifac et celui de la collectivité.
Il est conçu comme un contrat de confiance entre l’animateur, les intervenants, les parents et les jeunes sur les conditions de fonctionnement et sert de référence tout au long de l’année. Le projet permet de donner du sens aux activités proposées et aux actes de la vie quotidienne.
Il expose et explique :

• les intentions éducatives,
  • les objectifs pédagogiques et les moyens pour les concrétiser,
  • la méthode d’évaluation des résultats.

Il expose et explique :

• les intentions éducatives,
  • les objectifs pédagogiques et les moyens pour les concrétiser,
  • la méthode d’évaluation des résultats. Vous pouvez le télécharger sur ce site, ou le consulter au sein de l’accueil de loisirs

Téléchargements