Espace Jeunesse 11-17 ans

Noël sur le quartier des Indes

Semaine festive à Sartrouville dans le quartier des Indes.

Semaine festive à Sartrouville dans le quartier des Indes.

IMG/jpg/photos_adr_noel_aux_indes_21-12-16_016.jpg Dans le cadre de la semaine festive aux Indes, les jeunes de Sartrouville se sont retrouvés au Kit sportif Marcel Cerdan, mercredi 21 décembre après-midi, pour des rencontres sportives, tournois de football, ping pong... l’animation de rue était encadrée par l’équipe de l’Espace Jeunes 11/17 ans de l’Ifac Sartrouville Animation.