Centre d’Animations Saint-Marc-Jaumegarde

Inscriptions et Programmes des vacances d’été

Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger le temps passé avec les copains/copines pendant les vacances d’été, le centre d’animations Ifac Saint-Marc-Jaumegarde accueille vos enfants de 3 à 11 ans du 8 Juillet au vendredi 26 Juillet.
Durant ces vacances, le programme varié et ludique alliera sorties, découvertes, jeux sportifs et créatifs. Notre équipe d’animation sur-motivée vous réserve de nombreuses surprises sur les thèmes suivants : Super-héros, Voyage dans le temps, Le centre aéré fait son cinéma. Quel programme alléchant !

Sans plus attendre, nous vous laissons le soin de découvrir le programme pour les pitchounes (3/5 ans), et des Kids (6/8 ans et 9/11 ans).

Bonjour à tous,

Téléchargements