Centre d’Animations Saint-Marc-Jaumegarde

Programme des Vacances de Printemps
05/04/2019

Bonjour à tous, Le centre d’Animations Ifac Saint-Marc-Jaumegarde accueillera vos enfants de 3 à 11 ans durant les vacances de printemps du lundi 8 au vendredi 12 Avril. Pour ces vacances, le programme riche et varié allie expression artistique par (...)

Inscriptions Vacances de Printemps
08/03/2019

Bonjour à tous, Pour celles et ceux qui souhaitent prolonger le temps passé avec les copains/copines pendant les vacances de Printemps, le centre d’animations IFAC Saint-Marc-Jaumegarde accueille vos enfants de 3 à 11 ans du lundi 8 au vendredi 12 (...)

Mini Séjour AstroNat’ - 15 au 17 Avril 2019
04/03/2019

2 mini Séjours -* ASTRONAT' Ados Activités : Initiation au Flag, ateliers cartes du ciel, veillée « Système solaire », atelier Graff, matchs d’impros, veillée « épouvante », visite de l’observatoire de Haute Provence… Lieu et Hébergement : Centre de (...)

Mercredis - Janvier à Février 2019
01/02/2019

Chers parents, Nous vous proposons d’inscrire vos enfants pour les mercredis de Janvier à Février 2019. Nous vous laissons découvrir le programme des 5 mercredis de cette période. Si vous souhaitez inscrire vos enfants, rien de plus simple, (...)

Un nouveau directeur à Saint-Marc-Jaumegarde
01/02/2019

Bonjour, Comme vous le savez (ou peut-être pas encore !), un nouveau directeur du centre d’animations vient d’être nommé sur la commune de St-Marc-Jaumegarde (centre de loisirs, périscolaire midi/soir et séjours). L'Ifac, association qui a en charge (...)