Blondeaux

Loup, y-es-tu ?

Depuis le début du mois de septembre, les équipes des accueils de loisirs travaillent sur le thème du loup.
C’est à l’invitation de la bibliothèque qui organise « l’Haÿ en livre » qui se déroulera du vendredi 16 au vendredi 30 novembre 2018.

Tous les enfants des accueils de loisirs ont été sensibilisé aux loups dans les contes, ont confectionné des décors pour la bibliothèque et participé à des activités manuelles en lien avec le loup aidé notamment par l’équipe des ateliers sous les toits.
Les enfants de la Vallée aux Renards ont fabriqué un raconte-tapis qu’ils offriront aux enfants du réseau d’assistance maternel de Lallier.
Les enfants de Lallier élémentaire feront une lecture à voix haute accompagnés des musiciens du conservatoire.

Enfin, nombre d’enfants participeront à la projection de Loulou et autres loups au cinéma la Tournelle le 21/11.

Loup, y-es-tu ?