La Vallée aux Renards

Les plannings d’activités des vacances de printemps !
18/04/2019

Le thème proposé à vos enfant sera : "L’expression artistique !" Toujours en répondant à notre objectif de valoriser au maximum l'accès à la culture pour tous, les accueils de loisirs iront voir des expo' au 104 ! Les plannings du JP arrivent vite (...)

ifac et le développement durable : #TuSèmesQuoiPourDemain ?
01/04/2019

Ifac partage les actuelles préoccupations mondiales en faveur de l’environnement et décide d’inviter chacun à prendre sa part, au travers d’une large campagne de sensibilisation au mois d’avril. A ifac, nous disons souvent que nous aimons fabriquer, (...)

La Fête Pop’ édition 2019
22/03/2019

Elle est là !!! À noter dans vos agendas : le samedi 13 avril de 10H30 à 16H30 au 15 rue des Jardins à L'Haÿ-les-Roses ! La Fête Pop' revient alors préparez-vous à visiter notre ferme ! Comme l'an passé, vous venez quand vous voulez, pour le temps que (...)

Paris est magique !!! Paris est fantastique !!!
08/03/2019

Pour les vacances de février, les animateurs des Ateliers sous les Toits ont décidé d’emmener les enfants à la découverte de la Capitale la plus visitée au Monde !!! Mais Paris ne serait pas Paris sans ses illustres Monuments et lieux (...)

Les plannings d’activités des mercredis de mars et d’avril
06/03/2019