Accueil de loisirs Sévigné

Portes Ouvertes des accueils périscolaires
13/09/2018

Les accueils périscolaires concernés sont : A. Frank, M. Pagnol, P. Bert, J. Prévert, J. Curie, Sévigné, Neruda, J. Jaurès, L. Lagrange et P. Brossolette.

Mise en pot du miel à Sévigné
12/09/2018

De la ruche à la mise en pot, le miel n'a plus de secret pour les enfants de Sartrouville. Ce mercredi 12 septembre, sous l’œil attentif de l'apiculteur, 48 enfants de l'accueil de loisirs Sévigné, décoré à cet effet de quelques planches éducatives (...)

Fête du jardin à Poulbot