Accueil de loisirs Sévigné

Fête du jardin à Poulbot

Vendredi 1er juin, parents et enfants fréquentant les accueils périscolaires de Sévigné, Jacques Prévert et Joliot-Curie, étaient venus nombreux pour fêter la fête du jardin à l’accueil de loisirs POULBOT.

En effet, tout au long de l’année scolaire, les enfants ont découvert dans un cadre pédagogique le jardinage et la biodiversité en cohérence avec le projet éducatif de l’ifac.
Cette parcelle, située dans la coulée verte, est louée à la Ville de Sartrouville et son emménagement et entretien revient à Sartrouville Animation et au cours Charles Péguy, ce qui en fait "un jardin partagé" qui à long terme pourra s’étendre à d’autres partenaires.

Ce vendredi était donc l’occasion pour les parents, de découvrir ce jardin à travers des visites guidées organisées par les animateurs.
Ce moment de convivialité a permis aux enfants de présenter une chorale.
La soirée, animée par un orchestre, s’est poursuivie autour d’un buffet champêtre .

Ce moment de convivialité a permis aux enfants de présenter une chorale.

IMG/jpg/5b1a773cdb42a.jpg

Téléchargements