Accueil de loisirs Peynier

Programme vacances d’hiver

Chers parents,

L’accueil de loisirs Ifac Peynier sera ouvert du 26 février au 8 mars pour accueillir vos enfants de 3 à 11 ans.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront les éléments principaux de ces vacances.
Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé de ces semaines de vacances concocté par notre équipe d’animation.

INFORMATIONS IMPORTANTES
1.Les maternels seront accueillis à l’école maternelle dans les locaux mis à disposition par la commune de Peynier. L’accès se déroulera par l’entrée de service de l’école.
2. Le trousseau indispensable pour vos enfants tous les jours : Sac à dos avec une gourde, chaussures adaptées, change et doudou (pour les plus petits). Si les affaires sont étiquetées au nom de votre enfant, il sera plus facile pour nous de les retrouver !
3. Le programme et l’organisation de l’accueil sont soumis à de possibles modifications en fonction des conditions météorologiques.
4. Notre accueil de loisirs est ouvert de 8h à 18h. En cas de retard exceptionnel, la personne chargée de récupérer l’enfant devra en avertir notre équipe au n° de téléphone suivant : 06.25.97.26.80

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Chers parents,

INFORMATIONS IMPORTANTES

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Téléchargements