Accueil de loisirs Peynier

Programme Accueil de loisirs / Vacances Automne 2020

Le centre d’Animations Ifac Peynier accueillera vos enfants de 3 à 11 ans du 19 au 30 Octobre 2020.
Le programme varié et adapté alliera grands jeux, créations manuelles, jeux sportifs et projet artistique. La thématique qui animera ces vacances est « Le monde des cauchemars ».

Nous vous laissons le soin de découvrir le programme détaillé en pièce jointe concocté par notre équipe d’animation survoltée :
• Les Pitchounes (3/5 ans)
• Les Ninjas (6/8 ans) et les Boucanos (9/11 ans)

A NOTER :

• Au regard du contexte sanitaire actuel, nous trouverez en pièce jointe notre protocole d’accueil. L’accueil de votre enfant nécessite que vous en preniez connaissance.
  • Toute l’équipe d’animation sera formée à la mise en place des gestes barrières. Le masque sera obligatoire pour tous les adultes au contact des enfants en intérieur comme en extérieur.

• Les Pitchounes (3/5 ans)
• Les Ninjas (6/8 ans) et les Boucanos (9/11 ans)

A NOTER :

Téléchargements