Accueil de loisirs Peynier

Découvrez nos séjours d’été inoubliables pour vos enfants !

Chères familles,

L’été approche à grands pas, et avec lui viennent les moments tant attendus de découverte, d’aventure et de plaisir pour vos enfants. À l’IFAC Peynier, nous sommes ravis de vous présenter nos propositions de séjours d’été pour les enfants âgés de 5 à 17 ans.

Cette année, nous avons préparé avec passion et dévouement trois séjours uniques, conçus pour offrir à vos enfants des expériences inoubliables, tout en garantissant leur sécurité et leur épanouissement. Voici un aperçu de nos séjours :

• Séjour Multi-activités en péniche  : Un séjour palpitant attend vos adolescents cet été ! Sur la magnifique péniche LAGON sur le canal du Midi, ils auront l’opportunité de vivre une expérience inoubliable, alliant découvertes culturelles, aventures sportives et moments de convivialité. Ne manquez pas cette occasion pour offrir à vos enfants des souvenirs mémorables et des sensations uniques !
  • Séjour Campagne et plein-air : Offrez à vos enfants une semaine de divertissement et de découvertes au cœur de la nature ! Au centre de vacances Le Logis du Pin, ils auront l’occasion de s’épanouir au contact de la nature et de participer à des activités ludiques et innovantes (visite d’une ferme pédagogique, Bubble Balls, Archery Tag). De plus, le séjour mutualisé avec les enfants de La Destrousse promet des moments de partage et de convivialité.
  • Mini-Séjour Tous à la ferme : Offrez à votre tout-petit une première expérience de séjour unique et enrichissante à la Ferme de Noé de Trets ! Dans un cadre sécurisé et convivial, votre enfant aura l’occasion de découvrir la vie à la ferme, de prendre soin des animaux, de récolter des fruits et légumes au jardin, et de participer à des activités ludiques et éducatives. De plus, les veillées sous les étoiles et les balades dans la nature offriront des moments de détente et de découverte.

Nos séjours sont encadrés par une équipe qualifiée et expérimentée, qui veille au bien-être et à la sécurité de chaque enfant tout au long du séjour. De plus, nos propositions sont adaptées pour offrir un cadre propice à l’épanouissement de vos enfants.

Nous sommes convaincus que nos séjours d’été sauront susciter l’enthousiasme et l’intérêt de vos enfants, en leur offrant des moments de joie, de découverte et de partage inoubliables.

MODALITES D’INSCRIPTIONS
Toutes les informations détaillées se trouvent dans le document "Dépliant Séjours été Ifac 2024".
A noter :

• Les familles habitant sur la commune de Peynier seront prioritaires.
  • Aucune inscription ne se fera sur le portail famille ou par mail.
  • Chaque famille déposera individuellement le dossier de son enfant.
  • Seules les inscriptions avec un dossier complet seront prises en compte.

Nous avons hâte de partager ces moments magiques avec vos enfants cet été !
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Chères familles,

MODALITES D’INSCRIPTIONS
A noter :

• Les familles habitant sur la commune de Peynier seront prioritaires.
  • Aucune inscription ne se fera sur le portail famille ou par mail.
  • Chaque famille déposera individuellement le dossier de son enfant.
  • Seules les inscriptions avec un dossier complet seront prises en compte.

Nous avons hâte de partager ces moments magiques avec vos enfants cet été !
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.