Accueil de loisirs Paul Langevin maternel

Programmes des mercredis novembre 2017
08/11/2017

Programme d'activités des mercredis pour le mois de novembre 2017 Le fil rouge est sur le thème des métiers de la sécurité : visite de caserne de pompiers...

Programme Toussaint 2017
12/10/2017

C'est sous le thème du célèbre sorcier Harry Potter, que les enfants de D. Casanova exerceront leur créativité. Que la magie soit ! Les enfants de M. Pagnol la première semaine iront au royaume de Disney. La deuxième semaine ils seront accueillis (...)

Les dernières informations pour la rentrée sont disponibles !
04/08/2017

Toute les informations concernant la nouvelle organisation des accueils de loisirs à partir de la rentrée 2017 sont disponibles sur notre site internet : Regardez dans l'onglet "Inscriptions" pour découvrir : Notre nouvelle plaquette "Animation (...)

Une fête de fin d’année à Paul Langevin très réussie !
27/06/2017

C'était la fête jeudi 15 juin sur l'accueil périscolaire Paul Langevin. Les parents étaient très nombreux à s'être déplacés pour profiter de cette belle manifestation. Après le spectacle, beaucoup se sont attardés autour des buffets pour lesquels (...)

Fête de fin d’année à Paul Langevin
15/06/2017