Accueil de loisirs Jean Jaurès

Les vacances de printemps
04/04/2019

Découvrez vite les animations, activités et jeux que l'équipe a prévu pour les prochaines vacances ! Vous pouvez télécharger le planning ici :

Planning des mercredis de mars et avril
17/03/2019

Découvrez les activités que l'équipe vous a préparé. Vous pouvez télécharger le planning ici :

Carnaval 2019
11/03/2019

Le carnaval des accueils de loisirs de la ville de Nîmes aura lieu le mercredi 20 mars. N'oubliez pas vos déguisements pour la journée de Carnaval ! Au programme : > Sur le Mas Boulbon les enfants de Prosper Mérimée, Mont Duplan et René Char (...)

Le Mas Boulbon dans Objectif Gard
04/03/2019

Le Mas Boulbon n'est pas un accueil de loisirs comme les autres : son passé et son parc en font une structure singulière et plébiscitée par les petits nîmois. Voici un reportage d’Anthony Maurin, pour Objectifs (...)

Les séjours au ski sont complets !
05/02/2019

Il n'y a plus de places disponibles pour les séjours au ski. Il ne reste plus qu'a attendre le jour du départ ! [Pour mémoire toutes les informations sur les séjours sont ici. >https://intranet.ifac.asso.fr/ecrire/?exec=article&id_article=3910]

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8