Accueil de Loisirs Châteauneuf-le-Rouge

Programme d’animation MINIONS Mercredis Nov/Déc 2022

Bonjour à tous voici le programme des Mercredis Novembre/Décembre de la période.
le thème est "Fais ton cinéma". Les enfants seront amener à découvrir le monde du cinéma tout en découvrant son histoire, ses accessoires, le cinéma d’autre fois, un grand jeu type "CLUEDO". Pour cette période, nous mettons en place les ateliers de parole afin que les enfants puissent s’exprimer librement en groupe et aborder des thématiques constatées en amont avec l’équipe d’animation (moqueries, la jalousie, le partage...).

Téléchargements