Espace jeunes Peynier

Réunion d’informations aux familles

Bonjour à tous,
L’équipe de l’IFAC Peynier est heureuse de vous convier à une réunion d’information le jeudi 4 Octobre à 18h à la salle des mariages de la mairie de Peynier. Nous nous présenterons l’ensemble de nos activités et l’équipe pédagogique pour la saison 2018/2019 :

• Activités périscolaires du midi et du soir
  • Aide aux devoirs pour les élémentaires et les collégiens
  • Accueil de loisirs des mercredis, petites vacances et grandes vacances pour les 3/10 ans
  • Espace Jeunes pour les 11/17 ans
  • Nouveautés : retour du mercredi en journée complète / ateliers découvertes en périsoir / activités du périmidi pour les GS de la maternelle

Un pot convivial viendra clôturer cette rencontre.

Information : Les inscriptions pour l’ensemble de ces activités sont encore ouvertes. Nous vous accueillons lors de nos permanences 15 avenue Saint-Eloy les lundis et jeudis de 17h à 19h.
Nous vous attendons sans plus tarder.

Comptant sur votre présence,
L’équipe de l’IFAC.

Bonjour à tous,

• Activités périscolaires du midi et du soir
  • Aide aux devoirs pour les élémentaires et les collégiens
  • Espace Jeunes pour les 11/17 ans

Un pot convivial viendra clôturer cette rencontre.

Nous vous attendons sans plus tarder.

Comptant sur votre présence,
L’équipe de l’IFAC.