Accueil de loisirs de Saint-Didier

Le village de Saint-Didier a confié la gestion de son Accueil de Loisirs à l’Ifac en avril 2016 dans le cadre d’un marché public. Notre association met en place des activités d’animation en cohérence avec les projets enfance-jeunesse de la municipalité afin de répondre au mieux aux besoins de la population.

L’accueil de loisirs accueille les enfants âgés de 3 à 12 ans, résidents sur la commune de Saint-Didier ainsi que les enfants extérieurs à la commune et prioritairement ceux de la commune du Beaucet et même des communes voisines.