Vaucresson Animation

Première semaine de notre Odyssée !

L’Odyssée de Vaucresson a débuté ce lundi 11 juillet et les enfants se sont mis dans le bain à travers un atelier d’écriture de leur prénom en grec qui a eu un grand succès !

Les Athénas, les Spartiates, le Temple des Dieux et les Dieux grecs ont été les quatre équipes qui se sont affrontées en fin de semaine autour d’une Olympiade riche en rebondissements. Les couronnes de laurier réalisées ont pu être remises en grande pompe pour récompenser nos glorieux combattants.

Mercredi 13 juillet, nous sommes partis en car passer la journée à Kingooroo, une aire de jeux située à Aubervilliers mettant à disposition un maximum de jeux et d’activités, du labyrinthe géant au mur d’escalade, en passant par toboggans et trampolines. Les enfants ont pu s’y adonner en toute autonomie et s’en sont donné à cœur joie !

IMG/jpg/ete_2.jpg

IMG/jpg/ete_1.jpg