Plan-de-la-Tour Animation

Ifac à Plan de la Tour

Chers parents,
Nous sommes heureux d’avoir été choisi par la commune comme le nouveau délégataire du Service Public pour la gestion de l’accueil de loisirs périscolaire et extrasolaire.
Il nous semble important de vous assurer que nous nous engageons à vous rendre le meilleur service possible.
Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et celles de la commune en termes de qualité d’accueil, de recrutement des équipes et de sécurité pour les différents temps dont nous avons la charge.
Pour ce faire, nous nous appuyons d’ores et déjà sur la Directrice et coordinatrice enfance-jeunesse : Madame Audrey Paradis et sur son équipe.
Très prochainement nous lancerons le portail famille qui vous permettra de procéder aux différentes inscriptions et règlements et vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante :
contact.plandelatour@dso.ifac.asso.fr

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée !

Vincent Bézard
Délégué territorial
Ifac Alpes-Côte d’Azur

Chers parents,
contact.plandelatour@dso.ifac.asso.fr

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée !

Vincent Bézard
Délégué territorial