Châteauneuf-le-Rouge Animation

Inscriptions Vacances d’hiver

Chers parents, les inscriptions pour les vacances d’hiver ont commencé.

L’accueil de loisirs de l’IFAC Châteauneuf le Rouge accueillera vos enfants de 3 à 11 ans ainsi que vos collégiens durant les deux semaines des vacances d’automne du lundi 26 février au vendredi 8 mars 2024.
Pour ces vacances, le programme ludique et varié alliera créations artistiques, activités manuelles et grands jeux.

LES MOMENTS FORTS

La thématique qui animera ces vacances sera « Un hiver riche en émotions ». Nous aurons le plaisir de participer à l’événement Grand partage (intercentre qui alliera jeux de société, sophrologie et découverte des émotions en parcourant Chateauneuf le rouge) pour les Minots et les juniors. Sauter, glisser et grimper au Gulli Parc de Aix pour les Loulous. D’être émerveillé et retourné dans tous les sens avec le Musée des illusions pour les Minots. Et découvrir l’art de la photographie et de la lumière à travers le Light Painting pour les Loulous.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront également les principaux ingrédients de ces vacances.

INSCRIPTIONS

• Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifac http://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr du Lundi 22 janvier au Vendredi 16 février 2024. (Après ce délai, les inscriptions seront fermées sur le portail famille et vos enfants seront mis sur liste d’attente en attendant qu’une place se libère)
• Sur l’accueil de Loisirs (au périscolaire ou le mercredi) ou par mail

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Attention : nous rappelons que toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accéder aux réservations.
• Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
• Stage multi-loisirs pour les JUNIORS la 2eme semaine.

L’équipe de l’IFAC Châteauneuf le rouge.

Chers parents, les inscriptions pour les vacances d’hiver ont commencé.

LES MOMENTS FORTS

INSCRIPTIONS

• Sur l’accueil de Loisirs (au périscolaire ou le mercredi) ou par mail

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.
• Stage multi-loisirs pour les JUNIORS la 2eme semaine.

L’équipe de l’IFAC Châteauneuf le rouge.

Téléchargements