Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

Un mercredi aux Corneilles

Les Corneilles à travers les averses !

Aujourd’hui, vos enfants ont pu profiter de la cour pour faire différents jeux extérieurs : attrape poisson, la balle américaine et l’attrape drapeau.
L’arrivée de la pluie a coupé court aux différentes parties engagées, ce n’est que partie remise !

Les plus créatifs ont pu confectionner des maracas pour ce qui est des maternelles.
Les élémentaires ont quant à eux créé leur livre de recettes et leur agenda personnalisé !

L’équipe des Corneilles vous donne rendez-vous mercredi prochain !
Bonne semaine

Les Corneilles à travers les averses !

L’équipe des Corneilles vous donne rendez-vous mercredi prochain !
Bonne semaine