Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

dehors, dedans ... Les Corneilles sont partout !

Bonjour à vous !

Aujourd’hui de nouveaux apprentis boulangers sont allés au marché fabriquer leurs traditions. Ils ont beaucoup aimé !

Les maternelles ont été créatifs ! Ils ont fait une fresque pour décorer le centre, ont fabriqué des dessous de verre tandis que les autres faisaient la sieste. Ils ont bien évidemment profité de la cour pour faire des jeux et prendre leur gouter.

Les élémentaires sont allés au stade des Corneilles pour faire des jeux extérieurs pendant que les autres sont restés au centre pour faire une carte "pour les personnes que l’on aime".

Cet après-midi ils ont pu profiter de la cour pour une initiation au hockey tandis que d’autres ont personnalisé leur tasse.

L’équipe des Corneilles vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine, à mercredi !

Bonjour à vous !