Accueil de loisirs 3/13 ans - Les Corneilles

Les Corneilles , un nid d’ artistes !

Hier, vos enfants ont pu jouer de leurs talents : créatif, sportif, culinaire !

La rose était a l’honneur chez les élémentaires ! Que ce soit par la réalisation d’un pot de fleur en sel coloré ou cette après midi lors d’un atelier culinaire où ils ont pu cuisiner des roses des sables !
Une sortie à la bibliothèque de St Maur était également proposée !

Les maternelles ont quant eux fait preuve de créativité et ont profité de cette belle journée.

L’équipe des Corneilles vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous
mercredi prochain !

Hier, vos enfants ont pu jouer de leurs talents : créatif, sportif, culinaire !

Une sortie à la bibliothèque de St Maur était également proposée !

mercredi prochain !