Accueil de Loisirs Châteauneuf-le-Rouge

Pre-programme Vacances de printemps 2023

Chers parents,

L’accueil de loisirs de l’IFAC Châteauneuf le Rouge accueillera vos enfants de 3 à 11 ans ainsi que vos collégiens durant les deux semaines des vacances de printemps du 17 avril au 28 avril.
Pour ces futures vacances, le programme ludique et varié alliera créations artistiques, activités manuelles, grands jeux, balades, inter-centre et des sorties ...

LES MOMENTS FORTS

La thématique qui animera ces vacances sera « La main à la pâte ». Nous aurons le plaisir de nous rendre au Parc de Roque haute pour profiter d’une course d’orientation et d’une randonnée avec un guide (pour les Minots), de partager en direct Visio une compétition de cuisine « tous en cuisine » (minots et juniors), de découvrir l’art du cirque (pour les loulous) ou une visite de la ferme pédagogique Anim’o parc (pour les loulous). Une journée déguisée et un défilé seront proposés avec un concours du plus beau déguisement.

Pour les juniors, venez découvrir l’art de scène, en venant participer au Stage Danse et Théâtre la 2eme semaine suivi d’un évènement Scène de Jeune ou vos enfants seront les artistes.
Le jeu, la détente et la bonne humeur seront également les principaux ingrédients de ces vacances.

INSCRIPTIONS

• Inscription vivement conseillée via le portail famille Ifac http://paca.portailfamilles.ifac.asso.fr du Mercredi 22 Mars 2023 au vendredi 7 Avril 2023. (Après ce délai, les inscriptions seront fermées sur le portail famille et vos enfants seront mis sur liste d’attente en attendant qu’une place se libère)
• Sur l’accueil de Loisirs (au périscolaire ou le mercredi) ou par mail

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Attention : nous rappelons que toutes factures impayées en cours entrainent l’impossibilité d’accéder aux réservations.
• Les juniors CM1/ CM2 / COLLEGIENS pourront profiter d’un stage Scène de jeunes (danse et théâtre suivi de Double Dutch et activités prévues par les animateurs, tous les jours de la semaine suivi d’une représentation le vendredi 28 avril à partir de 18h à la Destrousse) pour la 2eme semaine.
• VOUS TROUVEREZ LE PRE PROGRAMME AINSI QUE LA PLAQUETTE POUR LE STAGE DES JUNIORS
• Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

L’équipe de l’IFAC Châteauneuf le rouge.

Chers parents,

LES MOMENTS FORTS

INSCRIPTIONS

• Sur l’accueil de Loisirs (au périscolaire ou le mercredi) ou par mail

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

L’équipe de l’IFAC Châteauneuf le rouge.